Pour les parents d'enfants Autistes – Conçu par des parents comme vous!

Merci à Mon Enfant Autiste !

 

 

Témoignages

 

” VOS ENFANTS … LES VOIR NOUS A DONNÉ ESPOIR – Vous êtes en train de nous épargner beaucoup de temps. Sans parler de tout ce que je reçois, ce que vous nous envoyez (les conseils) par courriel lorsqu’on est inscrit sur votre site. Ça ne peut qu’être très aidant. Vous êtes des gens généreux et je vous remercie en mon nom et au nom de mon mari.”

Khadija H. – Montréal, Canada

 


autisme“Je vous félicite pour votre bon travail. Merci de partager avec nous, (les parents d’enfants autistes) votre expérience. Vous êtes des gens généreux!
Marjorie depuis que je vous ai rencontré j’ai tellement appris. Votre courage, votre dévouement et votre implication sont exemplaires. Grâce à vos bons conseils, vos soutiens et votre aide, mon fils va de mieux en mieux. Nous avons de grand espoir.
Je n’oublierai jamais le premier jour que je vous ai rencontré dans la conférence. 
Je suis éblouie à chaque fois que je rencontre vos enfants, ils font des pas de géants. Votre persévérance est grandement récompensée. Vous êtes des parents merveilleux.  Merci !”

Huguette (la mère d’un garçon autiste de 7 ans)

 


J’en profite pour remercier Marjorie pour sa dynamique implication. Je félicite Marjorie et Shilov pour la qualité de leur site internet et la pertinence de leurs interventions. Quant à l’aide qu’ils offrent aux parents d’enfants autistes, il n’y a rien de plus solide à mes yeux que les conseils et le support d’une personne ayant vécu la même chose.”

Lise Guénette, ND.A.
Membre de l’Association des naturopathes agréés du Québec

 


Capture d’écran 2014-10-29 à 21.44.37” Le combat que vous avez eu à mener pour donner une meilleure qualité de vie à votre famille est l’un des plus beaux exemples de patience, d’amour et de longanimité que j’ai pu observer dans mon entourage. Je vous remercie d’avoir su me montrer l’exemple de comment partager son amour avec sa famille.”

M. Roots – Laval, Canada

 


” Grace à votre travail constant, vos recherches et les exercices que vous m’avez proposés, j’ai pu constater des progrès énormes chez votre fille qui était toujours dans son coin (dans sa bulle, tics et regard en coin); elle est devenue plus sociable.

Vous êtes la preuve qu’il est possible de faire progresser un enfant autiste en étant à l’écoute et en s’impliquant dans la vie de son enfant.”

Evelyne C. B., Éducatrice en garderie
Montréal, Canada


P.S. : Nous avons compilé pour vos nos meilleurs articles dans notre livre de Trucs Pratiques au Quotidien ainsi que nos Ressources Coups de Coeur en Bonus

Pour en savoir plus…