AUTISME : 3 ACTIONS SANTÉ !

by

AUTISME : 3 ACTIONS SANTÉ !

La santé de votre enfant vous inquiète? Semble-t-il moins réceptif à certains moments de l’année?

Il mange à peine, et uniquement certaines catégories d’aliments? Ses selles sont bizarres et son urine sent fort? Fait-il de l’eczéma? Facilement malade?

Si vous avez répondu «oui» à une de ces questions ou si vous pensez devoir porter une attention particulière à l’un de ces éléments, nous pouvons sûrement vous mettre sur quelques pistes.

 

Viser des Résultats Durables

Notre expérience avec nos 2 enfants sous le spectre (eh oui, même dans l’adversité, il peut y avoir du positif! – nous pouvons aider d’autres familles!), nous permet de partager avec vous quelques actions concrètes que nous, parents, pouvons poser et faire une différence dans la vie de nos enfants!

Vous voulez faire des changements durables pour la santé de votre famille et ne savez où donner de la tête?

Nous avons pu assembler pour vous quelques morceaux du casse-tête et avons appris que pour améliorer la condition de nos enfants, nous pouvons poser ces 3 actions simples :

  1. Boire de l’eau saine (l’eau de source semble être la meilleure option en ce moment)
  2. Manger bio
  3. Utiliser des produits d’hygiène et d’entretien écologiques

 

Qu’est-ce que cela à voir avec l’autisme et les troubles envahissants du développement (TED)?

Lorsqu’on pense aux multiples causes maintenant évoquées pouvant être en lien avec l’autisme et les TED (voyez également nos articles «Autisme & Pollution» et «8 Choses à remplacer dans votre cuisine»)  et si nous souhaitons mieux prédisposer nos enfants aux thérapies de réadaptation, il vaut mieux miser sur des changements à long terme qui contribueront au développement d’un corps sain.

Pourquoi laisser freiner ou ralentir le processus d’un bon développement chez votre enfant alors qu’il y a des moyens de l’aider à mieux se porter globalement? Offrez à votre enfant le cadeau inestimable d’une vie plus équilibrée.

Le temps est venu d’entrevoir qu’est-ce qui, dans notre façon de vivre peut nuire non seulement au bon développement de nos enfants, mais aussi à la santé de la famille en général, afin de poser dès maintenant les actions qui nous assureront un lendemain meilleur.

Vous pouvez vérifier s’il y a des fermes locales ou jardins d’agriculture biologique d’où vous pouvez vous approvisionner.

En ce qui a trait aux produits d’hygiène et d’entretien écologiques, vous en trouverez dans les marchés d’aliments naturels ou en ligne.

Prenez bien soin de vous et de votre famille!

Comment Aider Votre Enfant Autiste

Comment Aider Votre Enfant Autiste

Testimonials

VOS ENFANTS … LES VOIR NOUS A DONNÉ ESPOIR – Vous êtes en train de nous épargner beaucoup de temps. Sans parler de tout ce que je reçois, ce que vous nous envoyez (les conseils) par courriel lorsqu’on est inscrit sur votre site. Ça ne peut qu’être très aidant. Vous êtes des gens généreux et je vous remercie en mon nom et au nom de mon mari.
Khadija H. – Montréal, Canada

Comment Aider Votre Enfant Autiste?