Autisme – Parents : Saviez-vous que…

by

 

  1. Vous, en tant que mère, père, de votre enfant, êtes la/le mieux placé(e) pour comprendre votre enfant et l’aider dans ses défis?
  2. Il se peut que votre enfant comprenne ce que vous lui dites et qu’il peut posséder une grande intelligence même s’il ne parle pas (ou pas encore…) et même s’il a des comportements inappropriés?
  3. Il y a la possibilité de «repartir le moteur» neurologique de votre enfant, ou encore de l’affiner afin de lui accorder de meilleures chances de se développer peu importe le stade où il se trouve?
  4. Autisme Parents Saviez-vous quePlacé dans un environnement stimulant où il/elle peut prendre exemple sur des enfants au développement typique, votre enfant pourrait mieux s’épanouir et pourrait vous surprendre en adoptant les bons comportements et en imitant le langage et les jeux des autres?
  5. Il existe aujourd’hui beaucoup plus de traitements et de thérapies à la portée des parents pour aider leurs enfants autistes qu’il y a de cela quelques décennies?
  6. Il se peut qu’il y ait plusieurs déséquilibres dans le corps de votre enfant et que vous pouvez aider son corps à retrouver un certain équilibre?
  7. Vous pourriez augmenter les possibilités que votre enfant puisse mieux fonctionner en vous penchant sur différents aspects qui le touchent : son historique dès le ventre de maman jusqu’à sa sortie en suivant sa croissance des premières années, sa biochimie, son teint, son alimentation, l’équilibre de ses sens, sa posture, sa façon de bouger – de respirer, ses intérêts…
  8. En adoptant une approche globale et cohérente vous pouvez aider votre enfant à mieux fonctionner?

Merci et à bientôt!

 

P.S. : Nous avons compilé pour vos nos meilleurs articles dans notre livre de Trucs Pratiques au Quotidien ainsi que nos Ressources Coups de Coeur en Bonus

Pour en savoir plus…

Comment Aider Votre Enfant Autiste

Comment Aider Votre Enfant Autiste

Testimonials

VOS ENFANTS … LES VOIR NOUS A DONNÉ ESPOIR – Vous êtes en train de nous épargner beaucoup de temps. Sans parler de tout ce que je reçois, ce que vous nous envoyez (les conseils) par courriel lorsqu’on est inscrit sur votre site. Ça ne peut qu’être très aidant. Vous êtes des gens généreux et je vous remercie en mon nom et au nom de mon mari.
Khadija H. – Montréal, Canada

Comment Aider Votre Enfant Autiste?

Nos 7 plus grandes erreurs – Comment vous pouvez les éviter?

Si vous pouviez éviter les erreurs que nous avons faites, cela vous sauverait du temps, de l’énergie, bien des soucis et surtout du temps précieux à votre enfant!

 

Une dernière petite étape… Allez à votre courriel pour confirmer que vous acceptez de recevoir des communications d'ActionParents.com PS: Assurez-vous d'avoir bien reçu le courriel et qu'il ne se trouve pas dans votre courrier indésirable Merci!